Contenu principal

Votre nom de domaine :

Unique, original, facile à retenir, facile à taper, disponible, simple, représentant vos services ou vos produits

INFO2D3D vous conseille de vous munir du pack alldom de OVH concernant votre nom de domaine, vous permettant ainsi de vous protéger sur vos extensions au niveau national, européen ou international.

Une recherche INPI peut être conseillé afin d'éviter des problèmes futurs.

Vous devez être propriétaire de votre ou de vos noms de domaine !!!

 

Votre hébergement :

Votre hébergement doit être étudié pour accueillir votre site Internet, être compatible avec vos besoins (bases de données, formulaires...) être à jour concernant MySQL et AdminPhp, nous vous conseillons de réserver votre hébergement chez OVH et restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos choix. L'offre 60GP répond à la plus grande partie des jeunes créateurs et peut être évoluée par la suite vers des offres plus conséquentes en fonction de vos besoins.

Vous devez être propriétaire de votre hébergement !!!

 

Développement Web :

Il existe de très nombreuses façons de développer un site Internet, kits graphiques, développement original, packs logiciels .... n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre Webmaster pour étudier le développement qui correspond le mieux à vos services et produits, vous devez être original et vous démarquer de la concurrence.

 

Divers :

Fuyez les offres site Web gratuit ou par système de mensualité, de nombreux clients payent leur vitrine Internet plus de 5 000 euros par mensualité pour un site ne dépassant pas une valeur réelle de 1500 à 2000 euros !

Ne signez pas de contrat à la va vite, prenez le temps de réfléchir et relisez bien le devis et le cahier des charges avant de vous lancer.

Encore une fois, nous restons à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions par mail (uniquement).

Bon courage à vous et à bientôt.

 

NE SIGNEZ JAMAIS UN CONTRAT A LA HÂTE !!! quelle qu'en soit la raison, prenez le temps d'étudier le devis et le cahier des charges ou le contrat type qui vous est proposé, sans cela vous risquez de vous engager dans un système dangereux, malhonnête, risquant de mettre votre entreprise en péril dés son lancement.

ÉVITER LES SYSTEMES D'ABONNEMENT MENSUEL !  Vous devez être propriétaire du contenu et posséder les sources de développement de votre site Internet, un site gratuit ou un site en location est un investissement risqué et dont le coût est généralement rapidement très élevé !